Un coup d'œil dans les coulisses de S&P Konsumentenbefragung
Découvrez notre équipe et notre histoire
Portrait de l'entreprise
Depuis plus de 25 ans, nous évoluons dans le monde des études de marché, avec un accent particulier sur le recrutement des participants. Dans un secteur souvent dominé par les données, nous savons que les données ne sont pas créées dans le vide. Elles sont le résultat direct de la contribution de personnes qui partagent leurs voix, leurs histoires et leurs opinions. C'est pourquoi notre objectif central est et reste de placer les personnes qui se cachent derrière toutes ces données au cœur de notre travail.
2015
Schulthess & Partner GmbH est dirigée par Marlies Schulthess après le décès de son fondateur.
2008
Changement de nom en Schulthess & Partner GmbH.
1995
Création de l'entreprise bureau individuel de médiation de discussions de groupe et d'enquêtes auprès des consommateurs par Kurt Schulthess.
Équipe et personnes de contact
Marlies Schulthess
Direction générale
Manuela Pérez
Direction adjointe
Gestion des participants (de, fr, it, en)
Géraldine Wirth
Responsable du développement de l'entreprise
Responsable de l'équipe de recrutement
Natalina Pittella
Gestion des participants aux enquêtes de consommation (de, fr, it)
Responsable de la gestion de la base de données